RANDO PEDESTRE

24/05/2023 12:13

L'association VILLEMENARD CŒUR EN BERRY organise sa 4ème randonnée pédestre le 25 Octobre prochain sur le thème d'halloween

Deux distances est de 8,5 kms et de 12,5 kms, le café de bienvenu et le pot de l'amitié seront offerts.

Le ravitaillement sera offert par notre Partenaire du Jour : ESPACE JARDINS Benoit Bordinat

Départ des participants dans la cours du château de 9H pour le Grand Parcours et 9H30 pour le petit

RÉSERVATION :

- Réservations par SMS recommandée à partir du 5 Octobre. 

- Vente sur place le jour J au prix de 5€ par adulte et 3 € par enfants de - de 12 ans.

- Infos et renseignements par tél au 06 07 68 63 16 ou par mail villemenardcoeurenberry@outlook.fr .

PRATIQUE :

-         Parking à Proximité et sécurisé

-         commodités sur place

-         Point Info, Accueil

-        ravitaillement à mi-parcours.

INFO COVID :

- Port du masque jusqu' au départ de la rando

- Gel Hydro à disposition au départ et arrivée.

- Pas plus de 10 par groupe durant la marche.

Vous pouvez venir déguisé !

N'hésitez pas pour toutes questions.

Vous aimez faire la cuisine ?

Notre partenaire ATTRACTIVE COOKING vous propose des cours de cuisine sur le thème d'Halloween les 28 et 31 Octobre au gite La villa Menardi.

à cette ocasion, profitez de 10% de remise si vous faites la rando pedestre .

 

RÈGLEMENT DE LA RANDONNÉE PEDESTRE DE VILLEMENARD LE 25 OCTOBRE 2020

 

 

 

Article 1 : Généralités. 

Organisateur. La randonnée pedestre est une manifestation non chronométrée qui ne donne lieu à aucun classement sportif et dont les participants sont considérés en excursion personnelle. Elle est organisée par l’ ASSOCIATION VILLEMENARD CŒUR EN BERRY

 

Article 2 : Participants.

 La randonnée est accessible à tous, licencié ou non auprès d’une fédération sportive. Les  moins de 18 ans seront sous la responsabilité des parents.

 

Article 3 : Matériels 

L’ organisateur ne fournit pas de matériel pour la randonnée.. Chaque participant doit disposer de son matériel ou d’aide à la marche éventuel.

 

Article 4 : Circuits: 

Le circuit est principalement balisé avec des moyens éphémères. Lescircuit comporten un ravitaillement donné au départ. Il comporte une distance de X km (en cours)

 

Article 5 : Déroulement de la randonnée

Départ dimanche 25 Octobre à 9H et 9H30  . Les participants inscrits pourront prendre  perception des consignes à l’accueil à partir de 9H.

 

Article 6 : Inscriptions

Les billets sont en vente sur place le jour J

 

Article 7 : Tarifs

Les tarifs demandés pour chaque participant sont les suivant  :     

ADULTE  5€     12 et -  :      3€

Un reçu des sommes perçues pourra être établi sur simple demande.

 

Article 8 : Comportement

Les participants seront courtois avec les éventuels autres usagers des routes et chemins balisés empruntés. (riverains, chasseurs, agriculteurs, randonneurs pédestres, équestres…). Les participants adopteront un comportement éco-citoyen. Notamment, ils jetteront leurs déchets éventuels uniquement dans les poubelles mises à leur disposition à l’accueil et aux ravitaillements. Il va de soit de respecter les terrains des propriétaires chez qui nous empruntons les passages. Le transport d'aloccol est inerdit sous peine d'exclusion.

 

Article 9 : Assurance

Conformément à la loi, il incombe à chaque participant de s’assurer personnellement.

La responsabilité  de l’organisateur ne saurait être engagée en-dehors du parcours balisé et du lieu de rassemblement ou de débordements irresponsables des participants.

Le titulaire de l’autorité légale est responsable des mineurs qu’il inscrit. Ces derniers sont et demeureront sous son entière responsabilité.

 

Article 10 : Sécurité.

 Le parcours se fait à allure libre que chacun est invité à maîtriser en fonction de ses possibilités et des circonstances. Le port d’un vêtement de couleur fluorescente ou vif est  recommandé. Il est recommandé d’emporter un téléphone mobile pour contacter en cas d’urgence l’organisateur qui faciliterait une éventuelle évacuation sanitaire. Toute législation générale sera respectée, notamment le code de la route. En cas de force majeure, ou de circonstance particulière qui le justifieraient, les organisateurs peuvent être amenés à modifier les parcours, voire à annuler la randonnée. Aucune indemnité ne sera versée aux participants en cas de modification ou d’annulation de la randonnée avant ou pendant celle ci.

 

Article 11 : Droit à l’image

Les participants autorisent l’ organisateur à utiliser les images fixes et les films sur lesquels ils pourraient apparaître lors de cette randonnée, à des fins promotionnelles et pour la durée la plus longue prévue par la loi, sauf si il s’y oppose.

 

Article 12 : Discipline

Tout engagement à la randonnée implique la prise de connaissance du présent règlement et l’acceptation totale de ses clauses par les participants. Tout constat d’un non respect du présent règlement, sera sanctionné par l’exclusion immédiate du participant concerné sans que le contrevenant ne puisse prétendre au remboursement de son inscription.

INFO COVID :

- Port du masque jusqu' au départ de la rando

- Gel Hydro à disposition au départ et arrivée.

- Pas plus de 10 par groupe durant la marche.

 

 

N° Utile :

Le Président : 06 07 68 63 16.

Bonne randonnée